jeudi 7 août 2014

Mode: La célébrité dont j'adore le look

Salut à tous!
Aujourd'hui je vous propose un article mode! J'adore la chanteuse Jessica Jung des Girls' Generation (SNSD). Elle chante hyper bien, elle est trop mignonne et j'adore comment elle s'habille :)
Son style vestimentaire est assez simple, classique et élégant. Ce que j'adore chez elle, c'est qu'elle se met en valeur par de la simplicité et un peu d'originalité.
De plus, elle va lancer sa propre marque BLANC d'ici très peu de temps, celle ci concernera plutôt les accessoires comme les lunettes, les sacs, les coques de téléphone etc.
Je vous ai sélectionné quelques uns de ces look très sympas. Elle porte généralement un jean slim avec un tee-shirt dont le devant est rentré dans son jean ou bien des robes.
Vous pouvez cliquez sur les photo pour les voir en plus grand ;)

Conférence de presse/Evénement:


Shooting Photo:


Airport Look:


 Ma tenue préférée est la toute première de l'article, et vous?Comme vous pouvez le voir, ces look sont assez facile à reproduire !

J'espère que sa vous a plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en  pensez ;)
Kelly <3

4 commentaires:

  1. Elle est trop belle ! :D
    J'adore la robe qu'elle porte sur la 5ème photo ! *-*

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas mais son style est vestimentaire est plutôt sympas ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une chanteuse américano-coréenne qui préfère la mode "classique" :)
      J'aime aussi son style ^^

      Supprimer