dimanche 24 août 2014

Mon Vernis du Dimanche

Hey girls!

J'ai l'occasion de porter des faux ongles uniquement pendant l'été parce que pour les cours et les activité extra-scolaire c'est pas très pratique ^^
J'ai donc acheté ces ongles là chez claire's pour 3€, ils étaient en promo j'en ai donc pris 3 paquets différents :) La particularité de cela c'est qu'ils sont pré-collés: vous les sortez de l'emballage et vous les appliquez directement sur vos ongles. J'avais déjà eu quelques choses dans le genre et j'en avais été ravie! J'aime ces ongles mais ils faut faire attention à bien les appliquer de façon à ce que le faux ongle soit bien placé sur le "vrai" ongle et qu'il n'y ai pas de saletés que se glissent entre les deux (pas très glam' tout sa!)
Bref le résultat et sympas et ils ne sont pas dure à enlever par la suite ;)

N'oubliez de votez sur le sondage Back To School à droite ;)

Bisouxx, 
Kelly :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire