samedi 30 août 2014

Back To School: 8 Conseils [Organisation & Le jour J]

Coucou tout le monde,
La rentrée approche à grands pas; hé oui, bientôt fini les vacances :(
Je vous retrouve ainsi pour mon dernier article de ma série Back To School.
Voici quelques petits conseils pour être prête le jour de la rentrée ainsi que quelques astuces pour bien réussi votre année ;)
Bonne lecture et très bonne rentrée à toutes!

P'tits conseils pour le jour J & les cours:
  1. Le vieille du jour J, essayez de vous détendre au moins de 2heures avant d'aller vous couchez (parce que sait toutes qu'on ne dort pas beaucoup la vieille ^^')
  2. Préparer vos affaires la vieille (sac, vêtement, accessoires etc), un vrai gain de temps le matin surtout quand on veut grappillez quelques minutes de sommeil!
  3. Pour votre tenue, choisissez quelque chose de confortable qui vous correspond. N'essayer d'en mettre plein la vue ou de vous changer pour quelqu'un de vous n'êtes pas: Soyez VOUS, c'est pour cela que vos amis vous aiment :D 
  4. Pour le maquillage je vous donne le même que pour le 3, soyez vous et ne surchargez pas! Aussi, n'essayez pas le jour de la rentrée des choses que vous ne faites pas en temps normal (bronzer, eyeliner etc) parce vous pourriez perdre beaucoup de temps à réaliser cela le matin mais vous pouvez aussi le rater et vous retrouvez avec un résultat pas très joli ^^'. Alors on évite et on s'entraîne avant!
  5. Je dirai que ce conseils est un des plus important alors ouvrez grands vos yeux. La vieille de la entrée: ne vous épilez pas, ne tester des produits que vous n'avez jamais utilisé. Pourquoi? Parce que vous pourriez faire un réaction allergique et je vous laisse imaginer la suite, pour l'épilation vous ne pouvez pas utilisez de déodorants de lendemain (sauf Pierre d'Alain). Cependant vous pouvez utiliser des produits dont vous avez l'habitude: gommage, masque etc
  6. Si vous prenez le bus/R.E.R/ métro/tramway, vérifiez bien les horaires de la rentrée (et non ceux d'été!) et ne vous fiez pas à ceux de l'an dernier car ils pourraient avoir changer (ce qui est le cas dans ma ville)
  7. Créez un code couleur pour vos cours, il va structurer et organiser votre cours -> donc c'est plus facile à apprendre par la ensuite! Qui plus est, c'est joli ;)
  8. Prévoyez au moins 4 stabilos différents pour les contrôles afin de surligner les éléments importants/de réponses dans les documents (là encore, ça organisent vos réponses et vous fait gagnez du temps)

J'espère que cette petite série de Back To School vous à plus, dites moi ce que vous en avez penser en commentaires!
Kelly ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire