jeudi 31 juillet 2014

Vlog: Ma journée d'anniversaire

Coucou tout le monde!
Aujourd'hui je reviens avec mon tout 1er Vlog et je vais vous "emmenez avec moi" le jour de mon anniversaire ;) On est parti!!




Je me suis réveillé vers à 10h20 avec la chanson Trap de Henry (elle commence à 0:32 sur le lien), je voulais me lever pas trop tard afin de profiter de MA journée :)

 


20 minutes plus tard j'étais en train de réaliser mon gâteau d'anniversaire en écoutant la dernière chanson des Sistar: Touch My Body. Je ne peux pas vivre sans musique! Surtout que celle-ci fait vraiment vacances :D
Je crois que c'est le plus beau gâteau que j'ai jamais fait: 2 gâteaux au yaourt superposés et liés entre eux par du Nutella, le tout recouvert de smarties et entouré de Kit Kat (en bonne gourmande que je suis ^^)




Le midi je suis allée manger des sushis avec ma famille, un vrai régal <3 Ensuite j'ai traîné dans les boutiques et j'ai acheté un haut de maillot orange/corail à frange à 50% chez Undiz ;)





Vers 15h30 on est allée chez Disney car j'ai eu 16ans, l'âge des princesse :) Que dire si ce n'est que c'était ma-gi-que =) J'aurai aussi acheté toutes les peluches si j'avais pu x) J'ai eu le temps de voir la parade, traîner dans les boutiques, voir les princesses de loin :) et tester la nouvelle attraction Ratatouille que j'ai beaucoup aimé!









Avant de rentrer chez nous, on est passé au Starbucks de Disney Village. J'ai pris un Frappuccino Framboise Cassis sans café, car le jour de votre anniversaire Starbucks vous offre la boisson de votre choix gratuitement sur présentation de votre une pièce d'identité (Merci Le Saviez-Vous) !!! Super boisson que j'ai voulu tester, je vous la conseille pour l'été :)
 







 Enfin le soir j'ai soufflé mes 16 bougies Schtrompf en faisant un voeu <3





J'espère que ce Vlog vous aura plus, passez une bonne journée et à jeudi prochain :D

16 bisouxx magiques, Kelly
    

4 commentaires:

  1. Bonne anniversaire en retard ! ♥
    Désolé pour le retard.. :)
    Mon dieu le gateau est trop beauuu *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii <3 En plus d'être beau, il était aussi bon ;)

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire en retard !
    Je viens juste de découvrir ton blog ! ♥
    Ton blog et ce vlog sont super! ♥
    Je m'abonne ♥ :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Ooh c'est gentil, bienvenue sur mon blog <3

      Supprimer