jeudi 28 août 2014

Back To School: 4 Makeup pour la rentrée

Salut tout le monde!
Suite à mon petit sondage sur le blog, je reviens pour la série d'article incontournable de la saison: un Back To School! Cette série se déclinera en 3 articles. Ces-derniers seront posés jeudi 28, vendredi 29 et samedi 30 à 11h. J'espère qu'ils vous plairont ^^
Voici tout de suite le premier où je vous présente 4 makeup des yeux (2 ultra-simple + 2 un peu plus sophistiqué).
C'est parti !! :D

Simples & Classiques:

Mon liner est ultra fin
Le 1er est ultra-simple: 
- appliquez une base à paupière (ou bien un fard crème lumineux)
- mettez ensuite un fard à paupière lumineux (champagne, doré etc) sur toute la paupière mobile
- avec un fard marron foncé et un pinceau biseauté faites un trait fin de liner, juste pour donner l'illusion de cils plus épais
- Terminez avec du mascara ;)



Pour le 2ème:
- Faites exactement comme le 1er, seulement pour le liner tracer une petite virgule (=pointe en coin externe)
- Vous pouvez aussi utiliser du noir (en fard, en eyeliner feutre-gel-liquide) , personnellement j'ai choisi un fard marron avec des paillettes dorées pour que ce soit moins "dur" et parce que je trouve que c'est plus facile avec un fard.








Un Peu Plus Sophistiqué:

1°) Nude [Beige&Marron]
- Commencez par appliquer une base à paupière (ou un fard crème lumineux: champagne, doré etc)
- Appliquer ensuite une couleur champagne/doré sur toute la paupière mobile
- Placer un fard à paupière marron au coin externe, ainsi qu'un marron mat (de préférence) dans le creux de la paupière
- Estomper le tout, c'est crucial!
- Avec un fard à paupière très foncé (gris, noir, marron, vert foncé, violet foncé ou bleu marine) et un pinceau fin ou biseauté, tracer un fin de liner au bord des cils supérieurs
- Pour finir, dégainer votre mascara :D




2°) [Lumineux] Doré et Cuivré
 - Comme pour les maquillages précédents, appliquer une base ou un fard à crème doré/champagne

- Placer un fard orangé/cuivré au coin externe de l’œil et légèrement dans le creux
- Mettez un fard doré sur le reste de la paupière mobile (coin interne et centre)
- Cette étape est optionnelle, mais pour ma part j'ai utilisé deux ombres à paupière ultra pigmenté (presque des pigments) de The Balm. J'ai placé le doré clair sur le fard doré et le cuivré sur le fard orangé ^^
- Avec un fard marron foncé, tracer une trait fin de liner
- Il ne vous reste plus qu'à mettre votre mascara préféré !




J'espère que ce premier article vous a plus; ce n'est pas très facile de vous expliquer et vous montrer comment je fais par écrit... J'espère quand même que j'ai été claire, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les posez ^^
Quel maquillage est votre préféré??
Kelly ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire