jeudi 14 août 2014

Revue: Agnès b (Part1)

Hellooo!
Il y a quelques temps, j'ai commandé des produits Agnès b. avant que le Club des Créateur de Beauté ne ferme. J'ai eu le temps de tester les produits et de me faire ma propre opinion. Personnellement j'adore cette marque! Je trouve les produits de bonne qualité et grâce au CCB j'avais régulièrement des promotions intéressantes.
Désormais, il me semble que la marque Agnès. b est vendu chez Monoprix.
J'ai d'autres produits de la marque (poudre, mascara, gloss, fond de teint...) que je ne vous présente pas dans cet article afin qu'il ne soit pas trop long ^^ Si la suite vous intéresse, je vous la posterai :)
Commençons sans plus tarder ;)


Rose et vert, Peachy Cupcake, Nude Boudoir
J'ai 3 ombres à paupiere: rose et vert, peachy cupcake, nude boudoir. Honnêtement je les trouve géniales! Elles sont pigmentés et tiennent très bien. J'aime beaucoup Peachy Cupcakes qui très lumineuse et naturelles ainsi que rose et vert qui est aussi lumineuse et clair avec de beaux reflets rosés. Nude boudoir est belle aussi, c'est une couleur chaude orangée matte. En plus elles sont abordables: 4,90€ et sont fournis avec un pinceau à embout mousse.


Passons aux blush, que dire..... j'en suis dingue!! Ils sont top lumineux (mais pas boule à facette), ils tiennent très bien et il est impossible de ressembler à une poupée russe! Ils font très naturelle sur la peau, il y a juste la teinte Lilas Monceau qui est vraiment clair mais en hiver elle est sublime (en été on ne la voit pas). Les 2 autres teintes: Rose Poupée et Bois de Rose sont très jolie (elles ont des micros paillettes dorées), parfois je mets les 2 en même temps et c'est magnifique <3 Le packaging contient un petit miroir et une houpette.
Rose Poupée

Lilas Monceau
Bois de Rose

 Avez-vous déjà testé les cosmétiques Agnès b? Qu'en pensez-vous?
Kelly :)

N'oubliez pas de participer au petit sondage en haut à droite du blog ;D

6 commentaires:

  1. Je connais la marque Créateur de Beauté ! :D
    Malheureusement j'ai pas eu le temps de tester!..
    Le blush " rose poupée " à l'air divin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement teste-les car ils sont géniaux!
      Le Rose poupée est magnifique, mon préféré <3

      Supprimer
  2. J'étais tenter de prendre le top coat effet confettis mais du coup j'avais trouvé moins cher ailleurs. Après j'ai quelques échantillons de fard à paupières mais je n'ai jamais essayé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais les essayer, moi je les adore ^^
      C'est vrai qu'il y a certains produits qui sont chers, c'est pour ça que je les prenais en promo sur les CCB ;)

      Supprimer
  3. Le Bois de Rose est vraiment beau ! Combien il coûte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai plus la facture, mais si je me rappelle bien il coûte 16,90€ ou 18,90€ sans réduction.
      Mais il ressemble énormément au blush de la pallette/duo St Lucia de Elf (c'est quasiment un dupe!) :D

      Supprimer