mercredi 3 septembre 2014

Update & Instagram :D

Salut à tous!
Aujourd'hui, petit article un peu particulier: mon update sur mon planning d'article, ainsi que quelques info sur Instagram!

Je vous avez dit en juillet dans un de mes articles que mon planning risquait de changer à la rentrée et que j'allais vous tenir au courant ;) Donc voici cette mise à jour!
Jusqu'à maintenant je vous proposait des articles tous les jeudis et un dimanche sur deux [Mon Vernis du Dimanche].
Je compte garder ce planning, cependant il y aurait une petite modification pour le dimanche. Je continuerai à publier l'article Mon vernis du Dimanche mais uniquement le 1er dimanche de chaque mois. Et pour le 3ème dimanche je vous posterai un article "classique" (revues, tag, favoris, livres, coup de cœur ...)

Aussi je me pose la question que me créer un compte Instagram pour vous. Je vous voudrai savoir si cette proposition vous intéresse ou pas, dites moi votre avis en commentaire ^^

Voilà, voilà! Je vous dis donc à demain pour un nouvel article =D

Kelly ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire