jeudi 18 septembre 2014

Produits Terminés

Coucou tout le monde!!
Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir posté d'article jeudi dernier mais je n'ai pas eu une minute à moi de toute la fin de la semaine dernière :(
Voyant que j'avais quelques produits terminés dans mes affaires, j'ai décidé de vous faire un article Produits Terminés, Je rachète ou pas? J'aime beaucoup ce genre d'article et vidéo alors c'est avec plaisir que vous propose mon article <3


Je commence toute suite par le baume pour les lèvres au chocolat de The Body Shop.
Je peux vous dire de suite que je ne rachèterai pas ce produit. J'aime beaucoup l'odeur mais lors de l'application il y a des petits "morceaux" de baume qui sont durent à faire fondre. De plus je trouve qu'il hydrate très peu les lèvres (ce qui est un peu bête vu que c'est le but du produit!). Bref, selon moi il laisse juste un fini gras sur les lèvres :(





Le deuxième produit est une eau thermale de Carrefour que j'ai trouvé dans ma salle de bain. Je n'ai rien de particulier à dire dessus, c'est juste une eau thermale ^^ Je ne la rachèterai pas car je n'en ai pas l'utilité (à part peut-être en été) mais sinon elle est bien :)






Je continue avec le lait hydratant sous la douche de Nivéa. J'ai beaucoup aimé ce produit. Je l'ai acheté lorsque je suis parti en colo car ce n'était pas très pratique d'emmener ses crèmes et surtout d'avoir le temps de les mettre etc. Ma peau était plus douce et semblait hydratée ;) Je rachèterai surement ce produit quand je repartirai en colo!






Le quatrième produit est la crème Yes ToCarrot. Je ne la trouve pas extra mais elle hydrate bien. Ce que je n'ai pas aimé dans cette crème c'est le fini: une fine pellicule hydratante/légèrement collante. Ne vous inquiétez pas: vous ne luisez pas ou autre! C'est juste j'aime les finis matte à fond ;) Je la rachèterai peut-être en hiver sinon non, ce n'est pas la crème parfaite pour moi ^^




Je fini avec la crème de soin Garnier Ultra Doux à la mangue et fleur de Tiaré. Je vous l'avais présenté dans mon article Mes Produits pour les Cheveux. J'avais bien aimé ce produit, il nourrissait et rendait mes cheveux tous doux ^^ Je ne le rachèterai pas pour l'instant car j'utilise actuellement le Petit Soin du Petit Marseillais.




C'est fini :) J'espère que ça vous a plu, dites moi si vous avez déjà testé ces produits !
Bizz, Kelly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire