jeudi 4 septembre 2014

TAG: Back To School

Salut les filles :D
J'espère que votre rentrée s'est bien passé, que vous êtes avec vos amis, que votre classe est cool ainsi que vos prof ;)
Ce jeudi j'ai décidé de faire un TAG que j'ai vu sur le blog de Miss Dream Beauty qui est le tag Back To School. Je l'ai trouvé très sympa et je me suis dit que c'était l'occasion de vous faire mon tout premier tag ^^
Ce tag comporte 14 questions, on attaque tout de suite ;)

1°) Aimes-tu l'école?
Jusqu'au collège j'aimais l'école mais depuis le lycée c'est un peu plus compliqué... J'ai du mal à me faire à l'ambiance et à tous les changements

2°) Quelle est ta matière préférée?
Je dirai sans hésiter les math (non, non vous ne rêvez pas) et l'histoire. J'adore ces deux matières, les math car c'est soit juste ou soit faux (et non entre les deux) et en plus c'est international! Quant à l'histoire je ne sais pas pourquoi mais j'adore ça, surtout l'époque de Napoléon ^^

3°) Réponds-tu aux prof?
Cela m'est arrivé 2 ou 3 fois au collège face à l'injustice! Mais il vaut mieux se taire et en parler calmement avec le prof à la fin du cours ^^

4°) As-tu déjà été déléguée?
Non, je me suis présentée quand j'étais plus petite (genre élémentaire, 6ème/5ème) mais maintenant ça ne m'intéresse plus. En plus je trouve que c'est plus facile de "protester" quand on n'est pas délégué, on est plus libre :)

5°) As-tu été dans différents collèges/lycées?
Non, j'ai toujours été dans les mêmes établissements scolaires du début à la fin!

6°) Quel est ton sac de cours?
J'ai plusieurs sac: un de chez Forever 21 mais je l'utilise quand je n'ai pas beaucoup d'heure cours pour ne pas l'éclater, sinon j'utilise un Eastpak noir et parfois d'autres sacs ^^

7°) Quelle est ta trousse?
J'ai une trousse Obethur rayé de plusieurs couleurs qui fait penser aux anciennes chaises longues: donc aux vacances !!

8°) Agenda simple ou customisé?
Un peu les deux! J'ai acheté un agenda de Pika Editions que je trouve très beau génialissime et j'y ai ajouté des photos à l'intérieur =)

9°) Tu préfères les stylos simples ou fantaisies?
J'utilise les deux. J'écris mes cours avec les stylos simples et les points clés avec les stylos fantaisies. J'ai tout un code couleur :)

10°) Ton sac est en général lourd ou léger?
Malheureusement j'ai un sac plutôt lourd.... Je ne sais comment font certaines personnes pour avoir un sac tout plat/fin! Mais j'ai mes petites solutions pour l'alléger: cahier de 48 pages, apporter uniquement le chapitre en cours etc

11°) Ton sport préféré à l'école?
Il faut savoir que je suis nulle en sport mais une vraie quiche! Ce qui ne m'empêche pas d'aimer le sport! Je n'ai pas de sport préféré mais j'aime beaucoup le basket et le badminton ainsi que le volley (à cause des fous rires que j'ai parce que je suis tellement nulle que s'en ai tordant!)

12°) Tu te couches à quelle heure quand tu as cours?
Mes parents m'imposent 21h30 en semaine (sauf le vendredi) et 21h00 le dimanche. Mais souvent je me couche aux alentours de 22h00 - 22h30 ^^' Mais j'évite plus tard parce que je suis une grande dormeuse, j'adore dormir!! 

13°) Tu te lèves à quelle heure quand tu as cours?
Lorsque je commence à 8h00, je me lève entre 6h10 et 6h30 car j'ai un bus vers 7h25, du coup je dois partir un peu plus tôt de chez moi. Généralement vers le milieu/fin d'année je me lève vers 6h45 ^^'

14°) Tes profs sont-ils bien?
Je ne les ai encore jamais eu donc je ne sais pas du tout! Mais j'ai eu de bons echos de quelques uns ^^

Voilà! J'espère que ça vous a plu :) J'invite tout le monde à faire ce tag!


Love,
Kelly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire