mercredi 10 septembre 2014

TAG: Makeup

Salut à tous!
Aujourd'hui je vous reviens avec un nouveau tag qui est le Tag Maquillage! J'ai été tagué par Ado, Mode et Beauté (merci à elle!) 
Il y a une quinzaine de question donc on y va!

1°) Blush ou Bronzer?
Pour ma part ça sera blush! J'aime beaucoup le bronzer mais j'ai toujours peur de mal l'appliquer ^^

2°) Où trouves-tu la plupart de tes produits de maquillage ?
Je pioche un peu dans toutes les marques mais je dirai que j'ai pas mal de Kiko

3°) Mascara ou Crayon?
Mascara!! Je trouve que sa ouvre vraiment le regard :)

4°) Ton produit maquillage préféré?
Quelle est dure cette question!! ...Je choisirai surement le rouge à lèvre parce que sa fait tout de suite bonne mine/sa "donne un genre" à votre visage et style (vous voyez ce que je veux dire?) 

5°) Tu préfères des sourcils parfaits et des cils courts ou bien des sourcils incoiffables et des cils longs?
Des sourcils parfaits et des cils courts!! Pour les cils, on peut toujours les recourber ou bien mettre des faux-cils naturels comme les asiatiques ;) Et des sourcils parfait sa fait toute suite bien!

6°) Ta couleur de rouge à lèvre préférées?
J'aime beaucoup le rose fushia foncé/framboise l'été et le rouge/prune l'hiver, désolée je n'arrive pas à choisir --'

7°) Ton secret maquillage pour camoufler un bouton?
Je n'ai pas de secret pour camoufler un bouton ^^' J'applique tout simplement un correcteur crème de la couleur de peau ou vert (de préférence) sur mon bouton et je le poudre (avec un anti-cerne poudre de préférence). Et voilà!

8°) Un défaut quand tu te maquilles et que tu ne supportes pas?
Le rouge à lèvre mal appliqué!! A chaque fois il y a un truc qui va pas et je dois rectifier T_T 

9°) Le maquillage des yeux que tu fais le plus souvent?
Je suis le genre de fille à me maquiller en fonction de mon humeur et mes vêtements donc je n'ai pas de maquillage "régulier"... 
Par contre dans la plupart de mes makeups je fais un trait de liner hyper fin le long de mes cils avec un fard à paupière foncé pour donner l'impression de cils épais =)

10°) Contouring ou cat-eyes?
Je ne sais pas vraiment... Peut-être contouring ^^

11°) Un produit maquillage que tu adores?
La palette Glinda, Oz the great and powerful! J'adore le maquillage que Glinda  *o* 
A moins que ce ne soit le rouge à lèvre 111 Kiss of Life de Rimmel by Kate Moss ou le 915 de Kiko??

12°) Un produit maquillage que tu détestes?
Que je déteste-déteste: aucun. Par contre je n'aime pas le mascara à sourcil de Agnès b. Il fait pas très naturel et est super dur à appliquer!

13°) Pourrais-tu sortir dans la rue démaquillé?
Je dirai que oui mais j'avoue que pour le lycée j'ai plus de mal :/

14°) A quel âge as-tu eu le droit de te maquiller pour aller en cours?
A mes 15ans (pour le lycée enfaite)

15°) Tu préfères que ton fond de teint coule ou qu'il vire au orange?
Qu'il coule! J'ai horreur des "carottes" ! Le maquillage qui coule est toujours rattrapable :)

16°) Qui tagues-tu?
Je tague tout le monde!!! Mais aussi Camille de Jolie Makeup 

Voilà voilà, j'espère que sa vous à plus et je vous dis à demain <3
Bizz, Kelly

6 commentaires:

  1. Salut !! :) je vien de découvrir ton blog ! si tu veux tu peux passer voir le mien et t'abonner ! bisous et continue comme ça ! ;)

    lamodeauboutdesdoigts.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup :D Je passerai voir ton blog <3

      Supprimer
  2. Top ce tag ! passe voir mon blog lulufashion.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci de m'avoir tagué et désolé de n'avoir pas vue plus tôt j'avais énormément de choses à faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis ;) Je comprends, c'est un peu la même pour moi ^^

      Supprimer