jeudi 24 juillet 2014

Maquillage Sirène de tous les jours

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un maquillage avec (en majorité) que des crayons/liner qui tiennent très bien pour l'été. J'adore ce maquillage et je le fais dès que je peux :) Tous les produits que j'ai utilisé seront listés à la fin de l'article.
Si sa vous intéresse de savoir comment le reproduire je vous invite à lire la suite ;)





1°) Commencer par appliquer une base à paupière ainsi qu'un fard lumineux et clair.







2°) Tracer ensuite un trait de liner avec une petite virgule avec le crayon bleu canard







3°) Appliquer le crayon bleu (plus clair que le précédent) en ras de cil inférieur







4°) Illuminer le coin interne de votre œil avec un crayon (ou un fard à paupière) blanc irisé
5°) Finissez avec votre mascara ;)





Produits utilisés: - Base à paupière minérale de E.l.f
                        - Fard à paupière 118 de Kiko (qui est plus clair que sur la photo)
                        - Crayon bleu (foncé) 05 de Kiko [Collection Dark Heroine]
                        - Crayon bleu (un peu plus clair) Bleu Paon de Agnès b.
                        - Liner waterproof 02 de Sephore
                        - Mascara Scandaleyes de Rimmel (que j'ai très mal appliqué soit dit en passant ^^)


En réalité il y une vrai différence entre les deux bleus mais dans ce maquillage ce n'est pas vraiment visible.

J'espère que ça vous a plus et amusez avec toutes ces couleurs d'été!!
Bye, Kelly

2 commentaires:

  1. C'est juste ma-gni-fi-que ! Et tes yeux *-*
    J'ai le même fard Kiko ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil :D Je crois que ce fard Kiko est incontournable ;)

      Supprimer