jeudi 10 juillet 2014

Petit Haul Spécial Solde !!

Hey Guys!

It’s Haul time!! ;)
En parfaite fille (un peu cliché, je sais ;p), j'ai profité des soldes pour effectuer quelques achats!




J'ai commencé par aller chez Sephora mais j'ai seulement pris des crackers pour noël avec ma mère. Je n'ai pas vraiment eu le coup de
coeur pour un produit bien qu'ils aient fait des bonnes soldes :D




Ensuite je suis passée chez The Body Shop.
Depuis les soldes d'hiver je louche sur leur gamme à la pêche des vignes mais c'est bien trop cher! 17€ le beurre corporel de 200ml ! Et généralement ils font 50% sur les beurres corporels (et d'autres produits) durant les soldes. Je rentre donc dans la boutique et là que vois-je? Toute la gamme (sauf la brume corporelle) de la pêche des vigne soldée à 50% !! Ni une ni deux j'ai tout acheté ^^' Je vous conseille vraiment de passer chez eux pendant les soldes, ça vaut vraiment le détour. Plein de gamme (papaye, fruit de la passion, myrtille...) sont soldées.



J'avoue que pendant ces soldes j'ai été déçue par H&M.. Je n'ai quasiment rien trouvé par rapport à l'an dernier; mon porte-monnaie, lui, s'en réjouit ^^ J'ai trouvé un tee-shirt ample magnifique que j'adore *o*  Il très confortable et super beau.





Je voulais absolument trouver des jolies sandales confortables et je dois admettre que je suis vraiment une casse-pieds des chaussures ^^' J'ai finalement trouver mon bonheur chez Pom d'Api après 4 après-midis de recherche!! Ce sont les Lazar Belt de Swik (de Pom d'Api). Je les adore surtout que je les ai eu à 50% <3




Pour finir je me suis rendu chez Kiko où j'ai acheté un Twinkle Eye dans la teinte 05. La pigmentation est au top il tient toute la journée sans retouche et ne coule pas alors j'ai des yeux sensibles qui pleurent souvent pour rien... (trop de chance!) ;)




Voila voila ^^ Et vous, qu'avez vous acheter pendant les soldes?!
Kelly <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire