jeudi 3 juillet 2014

Mon artiste du Moment

Salut-salut!!

On est jeudi et qui dit jeudi dit nouvel article! Désormais je publierai un nouvel article tous les jeudis (+Le Vernis du Dimanche 1semaine sur 2). Ce planning sera mis en place pour le mois de juillet sur; par contre pour le mois d'août rien n'est encore fixé. A la rentrée j'essayerai de poster 2 articles par semaine (+LVdD).

Je voulais partager avec vous ma/mes musiques du moment ;)  J'écoute essentiellement de la K-Pop (pop coréenne) et un peu de musique du "moment".
Depuis début juin j'écoute tout le temps Taeyang. C'est donc un chanteur coréen, membre du groupe BIGBANG (qui est Top!) qui a fait son comeback solo en juin. Je suis accro à sa voix et ses chansons!!
Bref, voici quelques uns de ses clips extrait de son dernier album Rise ;)



J'aime beaucoup le titre 1AM, il me met toujours de bonne humeur et je trouve la chanson Eyes, Nose, Lips magnifique <3  J'avoue que la chanson Ringa Linga est spécial ^^

Voici aussi 2 reprises de sa chanson Eyes, Nose, Lips par d'autres artistes (AKMU et Tablo) de son agence, la YG Entertaiment. Elles sont toutes 2 supers, écoutez les en entiers et vous verrez ;)


Alors, vous aimez?!
Je vous dis donc à jeudi prochain pour un nouvel article sur mes soldes ;D
Kelly, (Sone et V.I.P, si vous voyez ce que je veux dire ;p)


PS: Je tiens à préciser que je suis fan de k-pop depuis un bon moment (environ 2010 = bien avant la fièvre du Gangnam Style) et que ce chanteur est coréen et non chinois ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire