jeudi 17 juillet 2014

Mes produits pour les cheveux

Comme indiqué dans le titre, je vais vous parler cheveux! J'ai des cheveux lisses, long et blond/châtains. Ils sont fins mais j'en ai beaucoup; mon type de cheveux (gras-sec-pellicule etc) change souvent, surement à cause de l'adolescence (youhou! --')

Commençons sans plus attendre par mon shampoing qui est le  Good Karma de chez Lush (pour lavage fréquent). Il est super comme tous les shampoing solide Lush :) et ce que j'adore particulièrement c'est qu'il se rince hyper vite! Je l'alterne parfois avec d'autres shampoing.

On continue avec le démêlant. J'en ai 3 et en réalité il est écrit sur les flacons que se sont des soins. Je n'utilise que des démêlants/soins sans rinçage parce que je n'aime pas les rincer, je trouve ça trop long ^^'
      1°)Le soin Garnier Ultra doux à la mangue et fleur de Tiaré
      2°)Le spray Repair Rescue [BC Bonacure] de Schwarzkopf
      3°)Démêlant flash Sher Blond Spotlight, gel flash lustrant et super démêlant de John Frieda (Il me semble qu'il est discontinuer...)





Ensuite j'utilise le masque à l'ancienne du Clos des Oliviers qui est GE-NIAL! Ils sent super bon et il est très efficace => Une tuerie!!






On finit avec les protecteurs de chaleur ;) Je me lisse (ou boucle) les cheveux de temps en temps seulement. Par contre comme je me lave les cheveux le matin j'utilise plus souvent le sèche-cheveux. Pour les protéger j'utilise Thermal Creations de TRESemmé. Il est juste PAR-FAIT, je suis in love avec! Il protège très bien les cheveux et les rends tout doux (et surtout pas collants, gras ou secs)  Ce que j'aime aussi c'est qu'on peut l’utiliser sur cheveux secs et mouillés ;D


XOXO, Kelly

4 commentaires:

  1. merci pour les recommandations, semblent très bons pour les cheveux. J'utilise en ma routine masques d'avocat sont super et l'huile d'argan Pro Naturals après la douche aidera beaucoup. Cette même marque a un shampooing et après shampooing sans sulfate, l'alcool et des silicones, alors vos cheveux pousseront plus fort et plus sains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien ;) Je ne connais pas du tout cette marque, je vais jeter un coup d'oeil sur internet, merci pour l'info :D

      Supprimer
  2. Hello !
    Tout d'abord super article ! :D
    J'ai déjà un démêlant de Garnier ( de la même gamme que le tien :") ) et j'aimerai bien changer , et tes 2 autres démêlants m'intrigues ! D'après toi , lequel est le mieux ? :)

    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci! Pour les démêlants je te conseille celui de John Frieda si tu le trouve car il démêle hyper bien, une toute petite quantité suffit; je l'adore! Celui de Schwarzkopf est bien aussi et en plus il nourrit les cheveux. Sinon j'ai récemment acheté le zeste démêlant du petit Marseillais qui marche bien mais qui ne nourrit pas les cheveux. A toi de faire ton choix en fonction des prix, du besoin de tes cheveux ;) Tu me dira lequel tu as choisi :)

      Supprimer