lundi 16 février 2015

Mon Absence......

Coucou tout le monde,

Je reviens aujourd'hui après un trèèèès longue absence... Tout d'abord je tiens à m'excuser. Je n'ai pas vraiment eu de temps pour depuis décembre: j'ai beaucoup de travail à rendre pour le lycée, mes tpe pour le bac à finir ainsi qu'un montagne de chose à faire! Je n'ai quasiment pas fait les soldes, c'est vous dire!! J'ai également du préparer mes bacs blancs (si vous ne le savez pas, je suis en première).
Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir posté d'article plus tôt mais ce n'était vraiment pas possible :(
Je compte sur ces vacances pour poster de nouveaux articles (comme celui de ELF, que j'avais presque terminer depuis un bon moment maintenant!)
Je vous fait plein de bisouxx et à très vite pour un nouvel article <3
LOVE
Kelly

2 commentaires:

  1. Hello !
    Bonne chance pour tout ton bac blancs, tu as raison de privilégier tes études !
    Bonne chance encore
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je crois que je regrette le collège et la primaire où j'avais du temps pour moi ;) <3

      Supprimer