mercredi 1 avril 2015

Elf: Mon avis (Enfin!)

Coucou les poupées!

Je reviens pour vous donner mon avis sur ma commande ELF qui date de pfffioou. Je suis désolé mais je n'ai pas eu le temps avant, d'ailleurs référez-vous à mon article précédent pour avoir plus d'information sur mon absence ;)
Tout d'abord je tiens à préciser que j'avais commencer à effectuer des swatch pour les ombres à paupières et les rouges à lèvre mais ils sont immondes! Les couleurs ne ressortent pas bien alors je vous invite à vous rendre sur d'autres blog pour voir les swatch. Ceci étant dit, rentrons dans le vif du sujet!!


Brownstone
Les quad à 1€
Je suis une grande fan de ces quads, (ma revue sur Day 2 Night avec swatch!). Les fards sont pigmentés, pas autant que chez les grandes marques (le pris non plus d'ailleurs!)  mais la pigmentation est correcte.
Le quad Luxe est super, encore une fois la couleur la plus foncée (le marron) n'est pas très pigmenté. La tenue est bonne et la texture très agréable. Concernant le rouge/bordeaux il faut appliqué pas mal de produit pour avoir une bonne intensité.
Luxe
Concernant Brownstone, je l'adore ! De nouveaux la couleur la plus foncée n'est pas très pigmentée. Attention comme les couleurs sont claires on peut avoir tendance à penser que les fards ne sont pas pigmenté mais non! Cette mini palette est parfaite pour des maquillages de tout les jours, le deuxième fard le plus clair me fait penser à Naked de la Naked 1 que j'adore. Il est possible de fait un maquillage très naturel mais aussi plus chargé et/ou de soirée.

Les rouges à lèvre à 1€ [l'unité]
Mon avis est un peu mitigé concernant ce produit, comme de nombreuses bloggeuses et youtubeuses. Tout d'abord les couleurs ne sont vraiment les mêmes que sur le site. Séductive et Charming sont quasiment identiques seulement Charming est très légèrement plus rosé et Séductive très légèrement plus orangé. Bref deux couleur qui ne me vont pas vraiment (sauf quand j'avais les cheveux rouge/rose). Tout deux sont assez crémeux et ne dessèchent pas spécialement les lèvres. Classy, quant à lui est un rose assez voyant. Il est n'est pas facile à appliquer et le baume à lèvre dessous est indispensable! Je trouve que ces ràl ont parfois tendance à marquer sécheresses.. La tenue est en revanche très satisfaisante et il a beaucoup de produit dans  un seul ràl. Le problème de ces ràl est que la qualité est aléatoire mais pour 1€ je vous conseille de tenter l'experience, peut-être que vous y trouverez votre ràl coup de cœur.

Le bronzer Los Cabos à 4€
Comment dire....... Je l'A-DO-RE!! Il est génial, magique parfait, tout ce que vous voulez! Il a très peu de chance de se rater à l'application ou d'avoir des marques marronâsses. L'estompage est très facile. J'avais peur que la couleur soit trop orangé mais non, il est parfait pour la peau claire: je vous le recommande!



La poudre H.D à 6,80€
La aussi c'est un coup de cœur. Cette poudre fixe vraiment bien le correcteur ou le fond de teint et mattifie parfaitement bien la peau. Ne vous inquiétez pas: nous ne vous retrouverez pas avec un teint blanc ;)

Les lingettes matifiantes à 1€ [le paquet de 50]
Je les aime d'amour <3 Elles matifient bien et ne retirent pas le fond de teint ou la poudre. Le paquet se glisse partout (sac, pochette...) et personnellement c'est mon petit rituel du midi ;)

Les Highligther à 4€ [l'unité]
Je vous avoue que je ne les ai pas énormément utilisé car je n'en met pas pour le lycée. Cependant j'aime vraiment Blush Gems sur mes pommettes, et Moonlight Pearl sous mes sourcils et sur l'arc de cupidon. Tout deux sont très bien et on ressemble pas à une boule à facette lorsqu'on les porte ;) Par contre il ne sont pas toujours facile à préveler, surtout pour Moonlight Pearl.

Voila pour ma revue! J'espère que je n'ai rien oubliez et que cela vous a plu <3

Plein de biouxx, 
Kelly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire