lundi 16 février 2015

Haul: Ma commande E.L.F

Hey!!
Je suis hyper ravie de vous retrouver sur mon blog pour vous présenter ma dernière commande de chez Eyes - Lips - Face (ELF), j'ai profité de l'offre de livraison à 1€ d'il y a une semaine. Je pense que tout le monde connait cette célèbre marque à petit prix :)
J'avais déjà effectué quelques commandes auparavant, notamment pour leurs pinceaux, kit à sourcil + blush&bronzer etc; sachez que j'adore cette marque!


Cette fois-ci j'ai passé une assez grosse commande avec des produits que j'ai sélectionné dans la gamme studio et classique (à 1€).


J'ai pris 2 highlighter dans la gamme Studio: Moonlight Pearl et Blush Gems. Le premier est par fois considéré comme un dupe du Mary-Lou Manizer de The Balm et le second du Soft and Gentle de Mac.
4€ l'unité
Moonlight Pearl
Moonlight Pearl
Blush Gems


Ensuite j'ai pris un Baked Bronzer dans la teinte Los Cabos. Je voulais le prendre dans la teinte St Lucia, surtout qu'Elena du blog LittleGingerBlog avait dit qu'il était génial; malheureusement pour moi, le site était en rupture de Stock :(
Du coup j'ai pris la teinte Los Cabos dont ElsaMakeup en a dit beaucoup de bien.
4€ l'unité


J'ai aussi pris 2 Quad à 1€: Luxe et Brownstone. Il me faisait tous les deux de l’œil depuis un moment, surtout que j'adore mon quad Day2Night que j'ai également racheté! Un vrai coup de cœur celui-la ;)
1€ l'unité
Luxe
Brownstone


On continue avec une palette de 6 fard à Paupière issue de leur collection de Noel. Je l'ai dans la teinte Smocky, là encore, je voulais la prendre dans leur deuxième teinte (Natural) mais il ne l'avait plus... Décidement! 
Je vous avoue que je l'ai déjà un peu testé et je l'adore!
3€ l'unité




J'ai aussi pris un goupillon pour mes sourcils et 3 paquets de feuille matifiantes: des must-have!! Je suis particulièrement contente de ces achats <3
1€ l'unité




J'ai pris 3 rouge à lèvre dans la gamme à 1€: Classy, Charming et Seductive. J'ai vu que les avis était plutot partagé alors j'ai décidé de testé par moi-même.
1€ l'unité



Enfin, j'ai acheté la poudre H.D de la gamme studio ainsi que qu'un lot de 8 éponges à 1€. Je sens que je vais adoré la poudre :)
6.80€ la poudre & 1€ les éponges



Voila pour mon haul Elf!! Ma revue complète sur les produits sera surement mis en ligne dans une ou deux semaines :D

XOXO
Kelly







7 commentaires:

  1. Génial ! *-*
    Perso', j'ai aussi les quads Brownstone et Day2Night et j'adooore ! Et je veux tellement le Luxe aussi *-*
    Il me tarde de voir ta revue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le quad est Luxe est top aussi <3
      Je pense poster ma revue cette semaine ou la semaine prochaine :D

      Supprimer
  2. J'avais eu une palette l'année dernière je crois d'ailleurs que c'est la brownstone, je l'avais pas trouvée top top les pigments étais très léger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est moins pigmentée que les autres mais elle est pas mal ^_^

      Supprimer
  3. Hello ! ♥
    Les rouges à lèvres ont l'air divin , mais c'est vrai que les rouges à lèvres de la gamme 1€ ont des avis partager , il y a des personnes qui disent qu'ils déshydratent les lèvres et tout ... :/ Tu nous donneras ton avis ! :D Parce que j'avoue que j'en ai craquer sur plusieurs en plus un magasin ELF vient d'ouvrir pas loin de chez moi ! ♥o♥
    Les lingettes matifiantes ne te donnent pas de boutons? :D
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! ♥
    Les rouges à lèvres ont l'air divin , mais c'est vrai que les rouges à lèvres de la gamme 1€ ont des avis partager , il y a des personnes qui disent qu'ils déshydratent les lèvres et tout ... :/ Tu nous donneras ton avis ! :D Parce que j'avoue que j'en ai craquer sur plusieurs en plus un magasin ELF vient d'ouvrir pas loin de chez moi ! ♥o♥
    Les lingettes matifiantes ne te donnent pas de boutons? :D
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les lingettes sont topissime, fonce! Elles ne donnent absolument pas de bouton :) Pour les ràl, aucun des 3 que j'ai n'a les mêmes caractéristiques! Un est légèrement asséchant, un autre crémeux et un entre les deux! C'est vraiment aléatoire :)
      Je ne savais que ELF avait de vrai boutique O.O

      Supprimer