vendredi 24 janvier 2014

Les Color Tattoo de Maybelline


Aujourd'hui je vais vous parlez beauté. En effet puisqu'il s'agit des Color Tattoo de Maybelline qui ont fait le buzz en 2012.
Vous me direz: Mais pourquoi nous en parlez maintenant? Tout simplement parce que je les ai acquis il y a un mois ou deux et que je ne savais ni vers quelles couleurs me tourner ni si ce produit en valait le coût. Alors j'ai consulté différents blogs dans le but de m'éclairer mais finalement j'y suis allée au feeling parce que les avis divergeaient en fonction des teintes...
Me voila donc pour vous donner mon avis personnel =)

C'est ma première revue en quelque sorte donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou ce que je devrai faire ou améliorer. Je me lance: J'aime beaucoup ces petits pots! Tout d'abord le packaging est très classe avec son pot en verre, la pigmentation est présente ainsi que la tenue (je n'irai peut-être pas à dire que le fard tient 24h mais je n'ai pas essayé), en base de fard à paupière ils sont superbes. Ce que j'aime particulièrement c'est la texture crème qui est un réel gain de temps de le matin, pour ma part les fards ne "crease" pas ou très très rarement. Vous pouvez retrouvez ces fards crème en grande surface entre environ 8 et 10€
Je possède 3 teintes: 05(Eternal Gold) - 35(On and on Bronze) - 65(Pink Gold)

Commençons tout de suite avec la n°05: Eternal Gold


C'est le seul Color Tattoo dont je suis déçue... La couleur et la texture sont très sympas, la tenue est pas mal cependant l'application est juste horrible! Lorsque je prélève la matière avec mon doigt, il y a des petits paquets et lorsque je l'applique ...... le résultat n'est pas du tout homogène, il y a des paquets de paillettes et de pâte que je n'arrive pas du tout à étaler. Au pinceau le résultat est moins pire mais ce n'est pas encore ça, je l'utilise donc en base de fard à paupière et parfois (quand j'ai le temps et le courage!) en fard à paupière.


N°35: On and on Bronze
Photos (Désolé pour l'agencement des images, j'ai encore du mal à ma familiariser avec Blogger ^^')



Le FAMEUX On and on Bronze. Vous en avez surement entendu parlez, c'est une des teintes favorites et must-have de nombreuses youtubeuses et bloggueuses! Et je m'accorde à dire que cette couleur est génial: l'intensité est modulable, la tenue et la pigmentation sont aux rendez-vous. La couleur est absolument géniale pour l'automne (avec un fard prune en coin externe c'est sublime) mais aussi pour l'hiver.


N°65: Pink Gold


  Celui-ci est mon préféré pour un maquillage doux et lumineux de tous les jours! Sur la paupière il fait très lumineux et légèrement rosé. L'application est très facile, le résultat est homogène et longue tenue. Pour aller en cours il est vraiment parfait, de plus c'est hyper rapide d'application :) J'ai un maquillage rien que pour lui!! Dites moi en commentaire si cela vous intéresse.
Je vous le conseille vivement, il va à toutes les carnations et vous pouvez également l'utiliser en base.



Avec Flash



Sans Flash

=> Possédez-vous des Color Tattoo?

2 commentaires:

  1. Ils ont l'air vraiment bien, moi ça fait un an peut-etre que je le tâte à en acheter un... Et le maquillage avec le fard rose m'intéresse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est juste parfait le rose!! Je te le conseille vivement ;)

      Supprimer