jeudi 6 novembre 2014

TAG: I Love Fall


Salut à tous!!

Je reviens après un peu d'absence (du à ma carte mémoire... Cela est en train de s'arranger ^^) pour vous faire le TAG I Love Fall! J'ai été tagué il y a un petit long moment par Ado, Mode et Beauté, merci à elle <3 Je n'ai pas eu le temps de vous le faire avant et comme il n'est jamais trop tard, voici ma version de ce Tag ;)

1° -Ton produit préféré pour les lèvres cet automne?
A vrai dire j'en ai 2: le 915 de Kiko (un genre de violet) et le 103 de L'Oréal (caresse) qui fait très naturel & bonne mine;)

2° -Ton vernis à ongle préféré?
J'adore les couleurs bordeaux, marrons etc pour l'automne. Je dirai que mon préféré est le Vampsterdam de chez OPI

3° -Ta boisson préférée?
Comme presque tout le monde je dirai le bon chocolat chaud ou bien le Space Pumkin Latte de Starbuck ^^

4° -Ton accessoire préféré?
Je dirai mon chapeau melon, en ce moment j'en ai après lui!! Mais avec l'hiver je vais devoir passer à mon bonnet en laine grise 

5° -Ta bougie préférée?
Je n'ai pas de bougie préférée mais en ce moment j'aime bien lot de 3 bougies au prune (je crois) de Ikéa :)

6° -Ton film préféré d'Halloween?
Je n'en ai pas ^^'

7° -Tes bonbons d'Halloween préférés?
C'est trop dur d'en choisir qu'une sorte!! J'adore les Schtroumpf, les bonbons qui piquent de Lutti, ainsi que leurs guimauves <3 ...Bien que cela n'est rien à voir avec Halloween ^^'

8° -En quoi te déguises cette année pour Halloween?
Je n'avais pas prévu de le fêter mais finalement on est sortis avec des amis à la dernière minute. Donc j'ai eu le temps de déguiser en Sorcière avec un maquillage et une tenue très dark :)

9 °-Que préfères-tu en automne?
L'automne est ma saison préférée! J'adore les couleurs, ramasser les feuilles, le climat (je parle d'un vrai automne où il fait doux et bon!), les vacances...

10 °-Préfères-tu aller aux pommes ou bien dans un Labyrinthe?
Je n'ai absolument pas compris la question!! Mais ceci étant dit, le film Labyrinthe est Top, j'ai adoré!!

C'est tout pour ce tag, j'espère qu'il vous aura plut et n'hésitez pas à le faire aussi!

Bisouxx, 
Kelly

2 commentaires: