mercredi 25 juin 2014

Get Ready with Me: Spécial Vacances d'Eté

Coucou tout le monde!
Aujourd'hui je vais vous montrer comment je me prépare pendant mes vacances d’été.
J'avais vraiment hâte de vous faire ce genre d'article, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires (ce qui est possible même si vous n'avez pas de compte google, il vous suffit juste de choisir "Anonyme" dans le menu déroulant au niveau des commentaires).
Trêve de bla-bla, c'est parti !

Alors qui dit vacances dit dodo. Généralement je dors beaucoup, mais pour ne pas "gâcher" ma journée je met mon réveille vers 11h30. La première chose que je fais quand je me lève c'est boire un grand vers d'eau (et oui, j'ai soif le matin!).Ensuite je traîne un peu puis je prend soit un petit déj' soit un repas de midi.




Après avoir mangé, je vais à la douche. J'utilise un gel douche Natural Honey et le shampoing Good Karma de Lush. Après j'applique du démêlant ou un soin sans rinçage si j'en ai besoin et un peu de crème sur le corps (si j'ai le temps)






Passons au maquillage :)
Je fais quelque chose de léger et passe partout; mais avant toute chose j'applique ma crème hydratante Yes To Carrot. Ensuite j'applique un base à paupière et un fard à paupière lumineux comme le Sin de Urban Decay ou Peachy Cupcake de Agnès b... Je finis avec du mascara noir.
Pour le teint, je veux quelque chose de léger et unifiant. Pour cela j'utilise soit une BB crème avec un peu de poudre pour la fixer ou bien juste un peu de fond de teint compact. Vous pouvez bien sur mettre du bronzer et du blush, mais pour ma part je zappe cette étape.
Je n'oublie pas de faire mes sourcils parce que ça change tout ;)
Pour finir, j'ai choisi le rouge à lèvre SuperStay 14h de Maybelline dans la teinte 110 - NeverEnding Pink.

Et Voilà!!
C'est donc une routine simple, rapide et légère pour le maquillage :)

J'espère que ça vous à plu,
Kelly ;)

4 commentaires: